dimanche 11 mars 2012

Oliviers et Neige


Acrylique sur papier
40 cm x 30 cm

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai vu ce tableau, sur WeMymachin...et je me suis dit: ah un ou une qui sort des des images de la provence avé les ouliviers au soleil et les cigales....ksiksiksiksiiiiksiiiksiiii....!!! bref y'avait pô de commentaires et ce matin je vois 4 com's alors je fait le curieux et HOOOOooooo...surprise la galinette de Karo...Oh peuchère!!!elle me suprendra toujours cette satané gamine... ;D
JP ;p

Karo a dit…

Merci JP ! (enfin je le prends comme un compliment ;p)
Je ne sais pas ce que je vais tester comme style pour le prochain ... Voyons .... un truc que je n'ai jamais essayé ....

Anonyme a dit…

Tu as tort de le prendre comme un compliment...surtout venant de moi!!!
LOL.... :-p
Ben si tu sais pas quoi faire comme peinture... j'en ai à faire ;-D

Karo a dit…

Non ... non non non non ! J'te vois v'nir ! tu vas me proposer de peindre un mur ! Ou piiiiire : un plafond ! lol

Anonyme a dit…

Bohaaaa.... c'est pas grand des wc...

LOL.... ;p