vendredi 20 juillet 2012

Elle


Sveva
Croquis d'après modèle vivant
Poses de 15 minutes

6 commentaires:

Anonyme a dit…

elle??? en bas du dos c'est elleS...??? non????
Super croquis en tous cas...!!!

Olivier Violin a dit…

Karoline, juste une petite question: quel type de papier avez vous utilisé? (j'aime bien sa couleur et son effet "parchemin")
PS: le dessin est magnifique également!! ^^

Karo a dit…

@ JP :
OK, en bas du dos, ce sont elleS xD
Sinon, son prénom, c'est Sveva :)
Merci beaucoup ^^

@ Olivier :
Ahh ... j'ai triché pour le papier !
En fait, le dessin a été fait sur un papier blanc à croquis classique.
J'ai ensuite téléchargé une photo de texture sur internet (y'en a tout plein), j'ai rendu le fond de mon dessin transparent (enfin presque) grâce à Photoshop, et je l'ai "collé" sur la texture

Je crois que si j'avais réellement un beau papier comme celui-ci, je n'oserais pas dessiner dessus ! :D

PS : merci beaucoup !!! ^^

Olivier Violin a dit…

Oh la tricheuse!!
Enfin, pour tout vous dire, je connais très bien cette technique car je l'utilise souvent moi aussi.(sur la photo de mon profil weoneart par exemple, ou encore le logo en haut de mon site,...)
Merci pour le message sur le livre d'or et bon week-end à vous Karo :)

Karo a dit…

Héhé !
Ouiii, j'ai vu les textures (après coup) sur votre site ! :)

Bon week-end ! :D

Hollywood Upholstery a dit…

This was greeat to read