samedi 21 juillet 2012

Un autre morceau


Voilà voilà ... comme je n'arrive pas à faire de visage, je fais des pieds et des mains .... :p
Crayons pastels sur papier kraft

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça c'est le pied!!!! et pas d'oeil de perdrix...lol...
Alors pourquoi on dit bon pied bon oeil...????????.....
Bon une autre partie!!! une autre! une autre!!!!!!
Je peux choisir?????

;)

Karo a dit…

:D

Hum ... !
Le pied gauche maintenant ? lol
Non parce-que contrairement aux apparences, je n'ai pas dessiné le pied droit avec le pied gauche (enfin tu vois ce que je veux dire)... Il est donc disponible ! xD

Anonyme a dit…

Ben c'est ce que je pensais... comme tu as dessiné ta main libre avec ton autre main qui tenait le crayon, tu aurais pû dessiner ton pied avec l'autre pied plutôt que d'utiliser ta main....bref tu me suis????? ;D

Karo a dit…

Oué oué :p